donjons DLC

• 0
Le recrutement est fermé, Les 2 dernières recrues ont été intégrée sans forcément avoir la volonté de faire du HL mais de vivre dans une guilde pour ses actvités diverses. Concernant les donjons, il y a clairement plus de monde dispo le weekend c'est un fait. J'insiste sur le fait, qu'aider les guildies à atteindre leurs objectifs est primordial chez Illendar. Nous n'avons en effet pas tous torché tous les donjons DLC  cela forge également le travail en équipe (pour autant qu'on arrive pas comme un troll sans nourriture ==> #FalganhiersurlefortenHMetnodie )
  • 0
Pour répondre à Llaerdan sur le manque de tank / heal sur les contenus de type donjon, le problème est de mon point de vue plus compliqué que le simple manque d'enthousiasme à aller filer un coup de main.

Le fait est que pour du contenu raid, la proportion en heal ou tank est en général de 1 pour 6 voire 1 pour 12 (style vAA ou vHRC sans HM). Alors que pour du contenu donjon, et surtout pour les succès DLC, la proportion doit être de 1 pour 4.
Donc soit on base le recrutement sur le contenu donjon, et tu te retrouves avec une surpopulation de heal ou tank pour les raids, soit on se base sur le contenu raid et on se retrouve dans la situation actuelle.
Je ne compte plus le nombre de soirs où il n'y a qu'un seul tank ou heal dispo alors qu'on pourrait faire 2 groupes par ailleurs. Ca devient alors très compliqué de décider quel groupe doit partir dans ce cas là.
  • 0
Oui tu as tout à fait raison Aeg'. En discutant un peu avec Felgar hier, il m'a fait une remarque similaire. :/
Je ne sais pas trop quelle peut être la solution pour le coup.

• 0
On monte tous des rerolls tanks et heals, et on apprend a les jouer et on tourne .. c'est la seule solution qui me vient a l'esprit ..
(Proche de l'utopie ou tlm aurait le temps de monter et maitriser monter et stuffer easy les 3 roles pour du contenu HL ) 
voilouu remarque inutile ^^
  • 0
S'il faut mettre à jour mon tank je peux le faire. j'ai presque tous les stuffs mais me faut des cristaux de transmu pour être opti...
  • 0
Bah sans faire de reroll tous les perso peuvent tank, tous les DD magies peuvent heal ( a fortiori les templar mais pas que). après faut s'attendre a qq wipe le temps de maîtriser le truc, ça sera pas tt de suite du HM DLC mais en dehors des raids pas besoin d'être full opti non plus. 

j'ai longtemps tank avec mon dk magie elfe noir, juste changer le stuff et la bouffe et zou, c'est pas opti mais largement suffisant en donjon.

ça demande par contre pas mal de points de compétence et de monter les lignes de compétence, mais c'est une alternative rapide aux rerolls.

ya des stuffs facilement accessible, en tank: torug - médecin de la peste ou guerrier poète - médecin de peste etc (plein de possibilité pas cher).

en magie: séductrice - julianos ça fait le taff, on perd du buff mais largement suffisant pr de la regen et de la puissance de heal

sinon pas de heal et go 3 dds ( bon par contre faut du tank qui va bien, pas sure que ça passe avec n'importe quelle classe)

• 0
Mon Magplar est en full lourd et épée bouclier + bâton maître mais pour le pvp XD perso ce n'est qu'une question de traits là sur mon DKtank et de m'aligner à la nouvelle méta ^^
  • 0
Si c'est juste une histoire de traits pour ton tank, t'es déjà bon alors. J'ai raid en full ajusté hier sur la limace... J'ai pas vraiment vu d'énorme différence avec mon autre stuff "opti".
Donc bon, pour du donjon même dlc ça changera pas la face du monde... C'est largement moins important en tank qu'en dps les traits...
  • 0
Si c'est pas à des heures pas possible et si c'est prévu à l'avance, selon où vous voulez aller, je peux essayer de me rendre + dispo.
Par contre, pas avec une team monté à l'arrache, et partir pour un sans mort par exemple.

Et pour moi, plus tôt on commence, plus tôt on termine ! Parce que 23h30, en dehors des raids, je préfère pas. 22h30/23h, c'est top !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.