Absence Mortkiss

• 0
Salut à tout l'monde !

Je vous fait un petit post pour donner des news et expliquer mon absence...

Avant tout je vous présente mes excuses pour cette longue absence, due à plusieurs raisons...
2 emplois simultanés pendant 3 semaines, ça met la tête sous l'eau et j'ai pas mal subi pendant cette période avec des journées de 14 heures +, mais désormais c'est terminé (du moins pour quelques semaines...).
Perte de motivation quand ta carte arrive à expiration et que t'es plus ESO+ alors qu'en parallèle, ta femme te fait jouer à un autre jeu et que ton micro est HS... Bref, sans vouloir trouver d'excuses bidons, j'ai plus vraiment envie d'allumer TESO car grosse impression de tourner en rond et de plus rien à avoir à vous apporter. 
D'ailleurs j'ai remarqué lors de mon dernier raid que Fen avait vraiment assuré en RL, avec une niaque et une foi que je n'avais déjà plus ; donc au moins, je me rassure en me disant que la relève fait le job ! Je vois qu'Elhan va RL également, donc avec Cari, vous êtes bien !
La seule chose qui me tenait sur TESO, ben c'est vous et je serai présent pour l'IRL et ne manquerait cela pour rien au monde (hormis cas de force majeure) et on voit pour s'organiser afin de venir avec Véro, au prix d'un aller retour en Bretagne pour poser la petite.
Départ pour une semaine de déplacement ce soir, je reste en contact avec vous via le fofo et reviendrai sur le discord la semaine prochaine avec un micro tout neuf.

Je vous embrasse tous et ai hâte de vous voir chez Shushu !!!!

A très bientôt,

Mortkiss

• 0
Tu nous manques trop Mortkiss.
Mortkiss, Mortkiss reviens, Mortkiss reviens parmi les tiens !!
Mais sans blague reviens , je veux encore des citations de Kamelot.
----- -----

• 0
T'es tendue Natacha ???  tu viens a une séance de photos de charme et tu veux rien retirer du tout ???  Faut pas commencer à jouer avec mes couilles !!!
  • 0
"Comment ça c'est vulgaire ? Le côté artistique c'est moi d'accord ?? J'travaille en noir & blanc moi, j'suis obliger d'appuyer les couleurs"   ;D

https://www.youtube.com/watch?v=6ZWf4Jfd1sM
  • 0
Diablement efficace : https://www.youtube.com/watch?v=YNMrxKH7WmQ

;D  

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.