PREPARATION IRL

• 0
Ca va vraiment être cool de se voir En principe, Véro pourra venir, on finit juste de s'organiser car ce sera un peu le marathon en bagnolle pour poser la gosse en Bretagne mais ca devrait passer.
Je suis up pour le kart aussi !

Hâte de vous voir, biz !
  • 0
Bon du coup je confirme, j'apporte quelques bouteilles de rhum... certainement 4... voir 5 si j'ai la force de pas taper dedans... Et du Jesus / d'la rosette / du cochon quoi, si j'oublie pas d'aller en acheter mercredi matin....
T'as des couteaux qui coupent Shushu ? ou on demande à Mort' d'apporter une partie de sa collection ? (si c'est les couteaux de Mort' perso j'y touche pas, j'aime bien avoir 10 doigts >_<

Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! et si vous êtes sympa, j'apporterais même un fromage presque pas gras pour aller avec le sauc'
  • 0
bon, je serais pas dispo finalement :/
promit je penserais a vous.
  • 0
A la base je comptais venir mais si je ne me suis pas manifesté c'est que c'est devenu tout bonnement impossible et j'en suis désolé entre mes trois gamins mais aussi et surtout mes parents accidentés à Marseille, c'est tout bonnement mort   dommage pour moi (tant mieux pour vous, je vous aurais saoulé )  pensez bien aux photos hein !
----- -----
  • 0
Yes j'emmenerai un p'tit boitier, mais en mode tranquillou hein, j'viens pas pour bosser ;D

On se tatte encore pour l'heure de départ mais on devrait arriver vers samedi midi ; à confirmer car je craint les bouchons :p
  • 0
MortkissYes j'emmenerai un p'tit boitier, mais en mode tranquillou hein, j'viens pas pour bosser ;D

Tu acceptes que les gens prennent des photos avec leur portable ?!? 

----- -----

• 0
C'était génial de vous voir !!!!!!!!!!!!!!!
Grand merci spécial à Shura pour son hospitalité, sa générosité et ses attentions

Histoire de centraliser les photos, je vous propose de mes envoyer (genre via wetransfer) et je ferai une galerie privé.
Elindyl m'en a déjà envoyé, je vous encourage à faire de même !!
Demandez mon mail en mp et je l'envoie de suite.
TESO c'est pas qu'un jeu, c'est aussi des copains et plein de bons souvenirs IRL, avec des vrais gens, différents et adorables.

A très vite, biz à tous !
  • 0
Coucou tout l'monde !
La galerie photo de l'IRL a été créée et alimentée par Elyndil et Erra.
Je vois envoie url et mdp en message privé à partie d'aujourd'hui.
N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres si vous le souhaitez et si vous en avez, de cette façon on pose tout au même endroit.

biz à tous

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.