PREPARATION IRL

• 0
Bonjour, je lance un nouveau topic pour l'IRL du We du 5 au 8 mai...
Je voudrais refaire un compte des personnes qui viennent sachant que c'est toujours ouvert à tous, même pour une journée ... j'ai 12 couchages et on peut faire de la place j'ai un salon assez grand et une cave...
Voici une liste que j'éditerais au fur et à mesure:
Shura
​Ena
Erra
Cari
Arty
Ellendil
Falgan
Mortkiss (et sa femme?)

Je vais commencer semaine prochaine à faire des achats, et à prévoir repas et boissons. Je laisse tomber le rhum Cari à prévu pour 30...))).
J'aimerais savoir les préférences culinaires et boissons préférées de chacun pour faire des réserves. j'espère vous faire déguster des gariguettes qui sont nos fraises a nous avec du baron d'Ardeuil (très bon vin local) que je vais commander à des clients. Je vais essayer de vous faire des choses simples mais  bonnes sauf pour cari qui à l'intention de vomir tout ce qu'il va manger donc lui c'est cacahuètes et oeuf au plat pattes au beurre
Donner moi vos dates d'arrivée et de départs.
Est ce que vous aimez la raclette ? ou Fondue ?( si Cari vomit pas dans le plat).
Je vais réservez pour le kart (dites moi qui veut le faire). Arty oui nous partagerons les courses mais les fraises la vin et quelques trucs c'est pour moi, c normal je ne passe pas 10 heures en voitures ou en train..
J'achète un seau pour Cari il partira avec.
Aegnur amène les desserts! Il pique le gâteau du mariage de son ex pote..

• 0
looool shushu,

Pour ma part : je confirme la date avec mon pilote en fin de semaine .
Pour mes goûts , je bois de tout, je mange presque de tout ( je suis pas fan de poissons ou autres crustacés) mais si y'en a, ça ne me dérange pas.
Je suis un viandard et fonctionne beaucoup à la bière !!!
Je viens des terres froides des Alpes donc raclettes, fondues ou autre tartiflettes ne me font pas peur
Prévois aussi un sceau pour moi on sait jamais !!!!
Du kart avec grand plaisir !!!!

Verveine faite maison, vins et partage pour les courses dans mes bagages.

• 0
Pour la bouffe, en mai par chez vous doit commencer à faire beau, on peut, peut être faire un barbecue ?
Mais si non je mange de tout.
Si non avec Ena et Falgan on arrive le samedi vers 17h15. Et on repart le lundi.
----- -----

• 0
Je vous rejoins pour les repas, faut faire un truc convivial et pas prise de tête (raclette, fondue, barbecue c'est cool ca!). Ena est ok pour faire la vaisselle donc on est plutot bien.
Shura il faudra nous dire combien on te doit pour tt ca. En PO bien entendu pas en €.

Et pour le kart, perso je suis pas fan mais je ferai le photographe!

.

• 0
Yo !
Repas : je mange à peu près tout (mais pas n'importe quoi, attention !). Y'aura des Snickers glacés ?
Boisson : tout sauf raisin fermenté (vin, Champagne etc... mais je me rattraperai sur le reste)
Partant pour une activité : Kart... pourquoi pas. Faudra être sobre !

Sinon je n'aurais pas de Tee-Shirt... voilà le message de TeamShirt :
Bonjour Arnaud,

merci pour votre commande avec TeamShirts.

Dû aux problèmes juridiques avec le motif, nous avons dû annuler votre commande.

Nous allons rembourser le montant payé sur votre compte PayPal.

Bon, j'aurais peut-être pas dû mettre un Ouroboros autour de mon montage. Dommage.
Pour que tout ne soit pas perdu, voici le truc que j'avais fait :
(En face arrière)

(en face avant)

• 0
Comme dit le Shushu j'apporte 1 ou 2 bouteilles de rhum... Bon pour le moment j'en ai encore 4-5.... Mais 3semaines c'est long... On sait jamais....

J'te dirais quand j'arrive sur place, quand je serais devant ta porte ou à la gare, j'vais quand même pas te donner toutes les infos d'un coup ça s'rait beaucoup trop simple !

Pour les repas, les cacahuètes ça me va ! Et si jamais il y a 2-3 noix d'cajou avec c'est encore mieux ! Et pour la boisson.... Bah ranafoot' j'aurais du rhum (prévois 2-3 fût de bibine quand même... On est pas des bêtes..... Bah tous du moins...)
Par contre à ta place je prendrai 2 sceaux... 1 ça risque de faire juste...
  • 0
Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage depuis Rennes.

Je peux venir à partir du 4, mais je sais pas encore si je fais le pont donc pour le moment je dois rentrer dimanche 6.
----- -----

Même le plus grand des incendies commence avec une simple étincelle.
  • 0
https://www.blablacar.fr/trip-rennes-agen-1073678708

Bon j'ai trouvé un trajet, je serai la vendredi 4 à Agen vers 20h 
----- -----

Même le plus grand des incendies commence avec une simple étincelle.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.