Projet d'aide

• 0
Voila quand je suis pas en donjon ou en aide pour quêtes ou autres je farm les ressources pour mon alchimie et par la même occasion je farm aussi les autres ressources que je croise mais je n'en ai pas besoin car l'or me sert juste pour les tp , la réparation et payer parfois des artisans pour un up ou craft de stuff du coups je vend rien.

Comme je sais que certain cherche des ressources et que tout écrire sur ce post sachant que les demandes changent en fonction du temps je vous propose de me mp si vous cherchez une ressource en particulier je vous mettrais ça de coté et vous enverrais la ressource demandé dès que j'ai une bonne quantité ( gratuit bien sure ).

Je propose aussi d'aider sur des projets en donnant une partie de mon or ( avoir 20 000 max sur moi me suffit largement du coups je donne tout ce que j'ai en plus si nécessaire ) donc si vous avez besoin aussi n'hésitez pas à me demander.

Cordialement un heal Nudiste.
  • 0
Merci Trakasai pour ton implication envers nous , je profite de ce post aussi pour dire que la guilde Illendar a une guilde de reserve de ressources (Mam farm ) dediée principalement au crafteurs et que ceux qui le desires peuvent la rejoindre .
  • 0
Merci, pour ton implication,
Toutefois fais attention de garder suffisamment d'or et de ressources, tu pourrais en avoir besoin pour te crafter du stuff, et réparer ton matos.
Faut savoir que lorsqu'on attaque du contenu non maîtriser, on meurt beaucoup et tu peux vite te retrouver à payer cher tes réparations.
Pareil pour les ressources, il faut en garder.
Au fil des nouvelles maj, les stuff, changent et du coup on doit régulièrement crafter des nouvelles armes ou armures.
----- -----

• 0
Pour ça que je garde en moyenne toujours 20 000 d'or sur moi ^^

• 0
J'ai peur que ce ne soit pas suffisant.
Certaines compos de craft coûtent cher, certains stuff coûtent très cher.
Si tu veux être à l'aise c'est plutôt 500k qu'il faut.
----- -----

• 0
ouai je suis assez d'accord avec arty, par exemple passer l'ensemble de son stuff en gold coute environ 400k-500k pour un stuff complet, encore plus pour des sets craftables (construction, passage en gold et glyphe gold).

par exemple si tu veux raid c'est mieux d'être en gold (au minimum les armes mais dans l'idéal tout le stuff) afin d'avoir de meilleur bonus et aider le groupe. surtout qu'il faut souvent avoir plusieurs set de disponible pour pouvoir changer selon les combats et l'autre healer etc... ça coute tout ça
  • 0
j'ai commencé le jeu y a un mois donc je prend mon temps pour visiter le jeu etc , les raid me tente aussi mais je profite du jeu tout simplement histoire de pas saturer. je suis conscient que le stuff vaut des po mais pour l'instant j'ai même pas drop mon set complet , j'économiserais pour le up une fois le set complet je suis pas du tout pressé du moments que je m'amuse ça me va très bien.
  • 0
tu as bien raison je disais pas du tout ça pour te mettre la pression  

mais a moins de s'appeler Fenrir et d'accumuler les millions a force de loot des objets rare en te promenant les sous mettent du temps a monter^^

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.