Coup de gueule

• 0
@ Ana : la validation oui... les règles bien sur...sauf que si on applique tout au pied de lettre, ben actuellement on part à peine une fois par semaine...
Et je parle même pas des changements de dernière minute qui font tomber joyeusement le château de cartes. Bref, on fait au mieux, avec les IRL de chacun et dans une période de creux donc les coups de gueule oui, mais à bon escient.

@Valti : je comprends ta réaction et je pense qu'elle est partagée par pas mal de membres. La période est un peu creuse, certes, mais ça va rebondir. Des fois il faut des petits accros pour que ça reparte mieux, et c'est en cours (imo). L'ambiance est l'affaire de tout le monde et c'est surement une bonne idée de soulever ce souci pour y faire plus attention désormais !
  • 0
Bon c'est bien beau les "gueulantes" mais quand ca se passe bien il faut aussi le dire.
Tout d'abord je voudrai remercier Aeg pour sa patience d'hier soir pour le pic qui est tombé après moult tentatives et grand merci.
Pas facile avec trois qui ne l'avais jamais fait. Mais ptin d'enf de boss qui t'envoie son clive quand tu te caches derrière le pic pour couper ses flammes.
Je pense que l'on maitrise la strat maintenant

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.