Illendar en 2018

• 0
Bonne année à tous les Illendaises et les Illendais,

Comme vous le savez toutes et tous, nous avons abandonné notre nom de domaine Illendar.com pour ce site il y a quelques mois. Au mois de décembre, le site a donc était désactiver. J'ai donc décidé en ce jour de finalement régler la facture d'une centaine d'euros afin de récupérer notre nom de domaine.

En 2018, Illendar se transforme en association à but non lucratif. De ce fait garder le nom de domaine et surtout l'hébergement me semblait pertinent. Le contenu de l'ancien vbulletin sera effacé et un nouveau site sera recréer et pour l'association et pour la guilde. Bien évidement le site sur guildi reste. Cependant si vous le souhaitez, vous pouvez participer au frais d'hébergement du futur site et domaine en cliquant sur le lien suivant :

https://paypal.me/pools/c/80P7Yvt1IP

Merci à celles et ceux qui le feront, ​tout montant de plus de 12 euros vous rendra membre adhérent de l'association. Les Hauts conseillers feront eux parti du CA. Les détails seront donnés au fur et à mesure de l'avancement du Projet. (Organisation d'IRL, IA...)

Amicalement
  • 0
Bonne année Shan et merci pour l'initiative
J'attends de régler mes soucis de connexions et quand tout redevient ok je participe.
@bientôt
  • 0
Merci et bon courage pour tes soucies de co.
  • 0
Plus que 45 € Merci à gigi et Epervier.
  • 0
Désolé, j'ai voulu faire un geste mais paypal m'a dégagé en me disant que pour le moment fonctionne pas de la Guadeloupe...
Sinon 100€ c'est pas un peu cher pour le nom de domaine, je ne comprend pas !
Moi j'en ai 3 ou 4 et c 30€ max l'année avec une gestion dns...
  • 0
merci quand même, ce n'est pas le nom de domaine mais l'hébergement qui est à payer. le ndd coûte moins de 10 euros.
  • 0
Merci encore à tous les participants, il ne reste plus que 10 euros. 
  • 0
Ca doit être bon maintenant
  • 0
Merci beaucoup, je vous tiens informé de la suite.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.