Bonne Année 2018 et IRL !!

> > > Bonne Année 2018 et IRL !!
  • 0
N'ayant pas encore mon planning pour le mois de mai, je ne peux pas encore dire si je suis dispo ou pas. Mais ça sera un plaisir de venir.
----- -----
  • 0
Avoir l'immense honneur de voyager avec le nouveau GM, rhôlala! Falgan ne saura plus se tenir!! 

Oh oui ça serait cool que vous veniez Blue et toi, Cob
  • 0
Alors j'ai eu une petite idée pour l'irl.
Ça pourrait être sympa pour ceux qui le souhaitent bien-sûr.
De se faire floquer des tee shirt à la gloire d'illendar.
Comme ça on serait beaux !!!
Et pourrait faire un concours et tout et tout....

PS: j'ai vu avec Shan, il est ok pour qu'on utilise le logo "Illendar"
----- -----

• 0
Ok bonne idée , qui s'occupe de les floquer ? pas toi j' espère , je voudrais pas me retrouver avec un tee-shirt style contre marque ou il est écrit : Illandar ou Illenda 
  • 0
Lol Erra,
Mais le mieux est que chacun se fasse le siens.
J'ai regardé sur le net, tu peux trouver à en faire pour pas trop cher.
----- -----

• 0
j'ai déjà prévu de venir plus ou moins comme mon soso... avec le t shirt en plus... Ahem...
  • 0
Ah bha si après y en a qui veulent faire du cosplay, libre à eux
si non pour les tee shirt, j'ai fait une simulation sur ce site  https://www.teamshirts.fr/ pour environ 25€ frais de port compris.
Y 'a plein d'autres sites qui le font, en cherchant bien on doit trouver moins cher.
----- -----

• 0
Pour moi ca ne sera pas possible. Ma femme travaillant le week end je dois m'occuper des enfants et si je les laisse avec un saladier de bonbons et un pack de coca je me préparerai à dormir sur le canapé pour les semaines suivantes.
Merci pour l'invite en tous cas Shura
  • 0
Ena, Falgan, pour le retour j'ai 09h55 arrivée Montparnasse 13h12, si vous avez le meme dites moi ou vous etes placés, je vais chercher mes billets mercredi.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.