Bonne Année 2018 et IRL !!

> > > Bonne Année 2018 et IRL !!
  • 0
Bonsoir les Illendais !!
Avant toute chose je voulais vous souhaiter une très bonne année 2018 avec tous mes voeux de bonheur et de santé !
Et ensuite, vous lancer une petit invitation. Depuis Guid Wars et tous les MMO que j'ai fait, j'ai connu de nombreuses guildes et beaucoup de gens avec lesquels j'ai eu des plus ou moins bonnes relations. 
Mais depuis un an, je passe d'excellentes soirées en votre compagnie à tous. C'est pourquoi après une soirée rigolade avec Mortkiss et Cari, nous nous sommes dits: "Et pourquoi pas une IRL ?"
C'est pourquoi pour le We du 05 Mai 2018, vous êtes tous invités chez moi pour un We barbecue, boisson, et refaire le monde..)
Oui mais c'est où chez Shura ? Alors c'est à Agen dans le 47.
Je suis dans une petit ville qui s'appelle Nérac 47600 et je suis a 25 km d'Agen. Bien sur je viens vous chercher à la gare et je vous ramène ^^.
La place: j'ai de quoi loger au moins 15 -20 personnes minimum dans  la maison faudra peut être un sac de couchage ou deux. Si on est plus on se serrera...
Voila voila. Si vous venez n'oubliez pas d'indiquer vos préférences culinaires et surtout alcooliques...
Vous êtes tous les bienvenus .

Shura

• 0
Ce sera avec plaisir Shura , j' emmène mon plus gros dps (débit par secondes) et mon plus gros heal ( haa!!! encore autre liqueur!!!!! )
Je ne sais pas encore si je viens en voiture ou train , des motivés aux alentour de Grenoble pour possible co-voiturage???
  • 0
Si je suis encore sur Lyon d'ici la, que j'ai trouvé un autre appart' avant qu'on explose celui ou j'suis... Pourquoi pas Erra ! À moins que t'aies peur.... J'comprends pourquoi mais... Bon...
  • 0
En principe, ça devrait etre bon pour moi, je vais voir les horaires de train.
Pour la bouffe, si j'aime pas je mangerai liquide
J'aime tout en liquide, bon sauf le sirop de corps d'homme, j'ai jamais gouté, mais ça me tente pas.
----- -----

• 0
Euh… j'annonce : Je ne suis pas une femelle ! Ne me tenez donc pas rigueur sur le fait que je tiendrai mieux l'alcool que vous!
Le maelstrom c'est une chose mais ce n'est pas la spécialité de tous!
J'en serai donc, et bien volontiers Shushu!!
Je m'excuse d'avance d'emmener un certain Falgan dans mes bagages…
  • 0
Coin !

Bon, j'ai l'autorisation parentale pour ne pas être à la maison.
Faut juste que ma femme arrive à poser ce WE là et le pont.

Donc pourquoi pas... on peut faire un BlaBlaCar à trois avec Erra et Cari. J'ai une berline confortable et je pourrai la prendre si vous voulez.

Bon, faut encore que ma femme ait ses jours, et on le saura un peu tard, mais elle arrive en général à s'arranger.

Y'aura des Snickers glacés ?

• 0
Theduck38Coin !

Bon, j'ai l'autorisation parentale pour ne pas être à la maison.
Faut juste que ma femme arrive à poser ce WE là et le pont.

Donc pourquoi pas... on peut faire un BlaBlaCar à trois avec Erra et Cari. J'ai une berline confortable et je pourrai la prendre si vous voulez.

Bon, faut encore que ma femme ait ses jours, et on le saura un peu tard, mais elle arrive en général à s'arranger.

Y'aura des Snickers glacés ?

Edit : Je dois avoir quelques bouteilles de marc de provence qui traînent...
Rhâââ on peut pas effacer un message ?

• 0
Salut et bonne année à tous.
Bon ben après vérification, je ne fais pas le pont pour le 1er et le 8 mai. Et comme j'enterre la vie de (vieux) garçon d'un pote le samedi qui précède, je ne pourrai pas être des vôtres. Je compte tout de même sur vous pour boire un coup à ma santé.
  • 0
Je viens de découvrir le post ><'
J'en serai, reste à savoir si je viens seul ou à 2...

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.