ANCIENNE strat' Lorkahj vet

• 0
Un truc utile également: l'enchantement de dégat prismatique. 
il faudrait garder qq enchant de foudre pour la vulnerabilité et le offbalance mais ça fait qd meme un up de dégats non négligeable
  • 0
Bien joué pour les dessins Cari, avec tout ça, Rakkhat peut tomber en janvier voire février xD
​GG à tous pour être enfin passés sur les jumeaux (pis je garde mes 500k, ça m'arrage ^^')
Avec Fen nous avons passé l'Asylium et franchement c'était sympa et pas si dur...
​D'ici à avoir la patate nécessaire pour vMoL le mari et le jeudi, nous pourrions bosser Asylium et ça changerait de Raidelorn...

Je vois une période calme se profiler jusqu'à fin 2017, bonnes fêtes et vacances à tous !
Perso je serai très pris jusqu'à fin 2017, je repartirais encore plus motivé pour 2018

A très vite,

Mortkiss (Steph)

• 0
J'ajouterais ce qu'il manque (avec des dessins pour Falgan...) demain matin si j'ai encore la motivation suffisante...

Edit !!

Patern "classique" du copain Rakkhat:

Kameha:  Le boss lance une série de projectiles magiques sr le main tank (s'il a encore l'aggro... si c'est pas un sac il l'aura) quand le boss commence à le lancer, le main tank le signal. À ce moment la, les heal s'assurent d'avoir du la source cura' sur le tank (il vas manger sévère le pauvre) et PERSONNE ne reste derrière le tank ni à cotés ni ou vous voulez. Quand le boss charge cette merde tout le monde DOIT être dans son dos !! ça fait du 6k par tic sur le tank en bloquant alors sur les DPS/Heal...

Météores:  3 à 4 joueurs vont être la cible de cette attaque à la con. Ils devront donc s'éloigner du reste du reste du groupe pour éviter que les météores ne touchent tout le monde. Le main tank est tout le temps ciblé par les météores. Donc, pendant cette phase, les DPS au CaC (et les autres) s'éloigne un minimum de la dalle pour éviter les zones... Le main tank tourne autour du boss, sans sortir de la dalle, pour éviter les zones sans bouger le boss. Pour l'avoir testé, c'est pas vraiment possible d'encaisser les zones même en tank, elles font de plus en plus mal, ça commence à 8k et elles font 1k de plus par tic...

Threshing Wings: (Pareil j'ai pas le nom en français mais ranafout)
Le boss saute et mets un bon coup d'ail à tout le monde (dans son dos ou pas) et il repousse tout les joueurs qui ne bloque pas. C'est relativement facile à voir, le bordel flotte et charge une attaque quoi... mais si votre main tank est sympa il signalera qu'il faut bloquer. Obéissez lui et tout se passera "bien". Si vous bloquez pas et que vous êtes repoussé sur la dalle centrale vous allez vous prendre un énorme debuff de heal !! et si vous utilisez une dalle pour vous purger, on va être dans la merde niveau coureur... soyez pas con, on vous dit de bloquer, BLOQUEZ !!! (même si on vous le dit pas, votre tank est peut être un pro, il est pas pour autant infaillible !! si le boss vole, bloquez. C'pas compliqué ^^)

Dessins de la phase lunaire (pour Falgan :p):

Phase 1:  Tout le monde se mets en place, les DPS sur chaque dalle et les tank/heal sur la dalle centrale.

Phase 2:  Les tank et Heal utilisent la synergie sur les adds en 1-3-5-7 et les DPS désigné bourrent un max les adds en question !!

Phase 3:  Si les adds sont HS à la fin de la synergie, les DPS changent de dalles comme indiqué, pour qu'il y ait un DPS CaC sur chaque adds restant et un distant sur un dalle sans adds. Si les adds sont encore en vie, les DPS les terminent avant de passer à la suite.

Phase 4:  Comme la phase 2, les tank et heal lancent la synergie sur les adds restant et les DPS font leur boulot, ils bourrent les adds !

Encore une fois, c'est à tester, on y est pas encore arrivé. Faut voir si les adds attaquent ou non avant qu'on leur balance la synergie... dans le pire des cas, si les adds attaquent d'entrée, les heal lancent pas les synergies et on fait donc 4phases de synergies/DPS... Faut voir comment ça s'passe quoi...

(oui j'ai édité les post précédents... je sais j'suis parfait tout ça tout ça...)
  • 0
T'as pas la même en version animée pour qu'on comprenne mieux les phases Cari  ?
Ok, je sors

Beau boulot encore une fois.
  • 0
"Erra"
Oui c'est pas faux , tu aurais pu mettre une couleur bien a part dans le trou ou Falgan doit faire sa roulade !!!!!

Un tonnerre d'applaudissement pour la meilleure remarque de ce topic!

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.