C'est pas passé loin...

• 0
Genre... Genre... Mais sérieusement quoi... J'veux un caribou et ces cons en mettent un dans la boutique pendant 24h juste quand j'suis au canada quoi... Allez vous pendre tas d'cloporte unijambiste slave !

Et forcement je vois ça à minuit (donc 6h...) bah oui sinon c'est pas drôle... Jeu de merde ! T'as presque réussi ton coup !! Mais c'était sans compter l'intervention miraculeuse de la femme de notre Mort' national ! Ça va me coûter cher cette histoire mais...

JE L'AI CE P#@*$% DE CARIBOU !!!!!!

Vous pouvez ranger vos montures à 2 balles (oui c'est après toi que j'en ai Falgan ! Range moi donc ce chameau pathétique tu t'fais du mal !) j'vais tous vous mettre en PLS avec mon Caribou des carpates ! Vous pouvez pas test !...

Sur ce.. Mine de rien il est presque 2h du mat' et j'ai plus d'rhum... J'vais peut être essayer de dormir...

YOUHOUUUUUUUU J'AI MON CARIBOUUUUU !!...ahem...
  • 0
Oh mon dieu... il va pas nous lâcher pendant trois mois avec son tas de branches à pattes
  • 0
Avec ton caribou tu vas pouvoir t'engager pour la course de mercredi.
Il manque encore au moins 5 concurrents.
----- -----

• 0
oui mais euh non cari... c'est un CERF (stag) pas un WAPITI (elk) celui la , très très différents les bois !

je l'ai personnellement pas pris je el trouve moche a souhait... avec son pelage de charbon et ses yeux rouges

au fait pour Arthy : je ne pourrai hélas pas être la mercredi soir car je dois aller voir mes parents à marseille encore

----- -----
  • 0
Ranafout' c'est un caribou !!! Tu peux dire c'que tu veux ça changera rien !! Laisse mon caribou tranquille !! Non mais !
  • 0
stuldi

en fait ca doit etre un gnou en fait... ou alors non c'est un encorn..é voila un encorné.... pas farci
----- -----
  • 0
Un car hibou... Ben voyons... Pffff
Moi j'veux un chat bus ! Ca, au moins ça a de la gueule !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.