- Voix féminine : "Illendar... Un nom connu dans plusieurs Univers, craint par certains, vénéré ou respecté par d'autres, nous représentons l'espoir d'un meilleur lendemain. Je suis Kalianareth et lorsque mon nom résonne sur les champs de batailles les ennemis les plus puissants..."

- Autre voix féminine (le tirant de ses rêveries) : "s'écroulent de rire... Hé ! Kali tu t'est encore fait remarquer hier soir ! Lady Trollanna vas encore t'engueuler surtout si elle apprend que tu bois sans elle."

- Kalianareth (de mauvais foi) : "Mais je n'ai pas bu, je suis frais et dispo prêts pour l'aventure !"

- Charlyne (ironique) : "C'est pour celà que hier soir tu as voulu occire le seigneur Dimrost armée d'une tapette à mouche..."

- Kalianareth : "je ne me souvient pas... (elle réfléchit avant de se reprendre brusquement). Bon on y va le roi doit être revenu de son inspection en Arboré, il nous reçoit dans quelques minutes.

- Charlyne (surprise) : "Mais comment ça nous ? Je n'ai rien demandé moi, je veux juste retourné en Azeroth me faire une montagne d'or..."

- Kalianareth : "Non et non, tu viens avec moi et puis c'est tout..."

Quelques minutes plus tard, dans la salle du trône...

- Shan : "Très bien Kali et Charlyne, je vous confis les rennes et les troupes d'Illendar du monde secret. Votre affectation est effective, vous pouvez rejoindre le seigneur Aegnur qui vous guidera dans votre mission..."

- Kalianareth : "Merci mon bon roi... Nous serons à la hauteur de la tâche à accomplir..."

- Charlyne (aigri) : Oui... On y va...

A peine les deux compères quittèrent la salle que Dimrost et gillias s'approchèrent perplexe du trône.

- Dimrost : "Mais Shan, je ne comprends pas tu sais pourtant que je suis revenu la semaine dernière de ces fameux mondes secrets, et que j'ai déjà récupérer toutes les tablettes de Xynhao et les cristaux. Il n'y a aucune autre référence à Illendar là-bas."

- gillias : "bah c'est vrai ça ils vont faire quoi du coup là-bas ?"

- Shan : "Laissez-les faire, ça les détendra un peu, et surtout ça nous fera des vacances..."

Et c'est ainsi que le preux Kalianareth partis représenter Illendar durant quelques jours...