Anastacia ou 1492 la découverte du nouveau monde

> > > Anastacia ou 1492 la découverte du nouveau monde
  • 0
From AarhaDu coup Ana, ta prio si possible ce serait de rester dps un petit moment le temps d'être plus à l'aise dans ce rôle ?

Je vais procéder par ordre. (Faut pas non plus tout jeter sur un coup de mal au crâne suite à une soirée où je n'étais pas au niveau)

1- Je me donne la semaine pour choisir une spé Heal et une spé DPS afin de m'inscrire au raid avec deux options.
2- Je suis en congé du 13 au 28 juillet inclus. D'ici là je vais bosser sur ces deux spés pour être au niveau en terme de pratique et de compétences.
3- Pendant les congés, pas de raids mais un peu de jeu en immersion dans Morrowind (que je n'ai toujours pas commencé)
4- Mois d'août. Perfectionnement dans les deux spés, rotation et stuff.
5- A partir de septembre, je verrais à nouveau pour des tests, découvertes etc...

Mais en spé de "coeur", je resterais heal.
  • 0
Petite demande au bon coeur de nos amis crafteurs

Pourriez-vous me crafter les deux pièces suivantes :

1- Torse Divins Armure lourde Julianos Altmer
2- Gants Divins Armure légère Julianos Altmer

Le reste du stuff je peux le crafter moi-même mais je n'ai pas de perso crafteur lourd et pas le trait Divins en léger (enfin c'est en court mais pour 14j )

Merci beaucoup
  • 0
De retour de congés une petite mise à jour des tribulations d'Anastacia en Morrowind :

Oui! J'ai fini les quêtes de l'extension Morrowind et j'avoue que j'ai bien aimé la plupart des histoires (Et je vais d'ailleurs rejouer Balmorra avec un alt pour voir la conclusion si je choisis l'autre option ) excepté celle de l'argonienne où j'avais à chaque fois envie de lui dire "Dis-donc toi! J'en ai rien à faire de ton ascension sociale. Je me casse!"

J'ai pas mal bossé sur poteau mon dps avec ma sorcière pour arriver à quelquechose de bien et je commence à monter très sérieusement mes CP pour espérer un jour vous rattraper... Cap 300 en vue mais y a encore du boulot.

En parallèle je travaille beaucoup sur mon build hybride tank magicka gardien et je recherche activement torse/pantalon Médecin de la peste et Dragon akaviri en infusé (Je pense que je vais respé les CP d'un perso pour farmer les coffres avec la compétence chasseur de trésor.) Si jamais l'un/l'une d'entre vous est intéressé(e) par ces sets et que l'envie de faire du farm de boss avec moi vous tente n'hésitez pas à me faire signe Il faudra que je trouve aussi des armes à une main et des bâtons de froid et je n'arrive pas encore à soloter les world boss. Vive le farm! (Mon budget PO n'étant évidemment pas extensible, malheureusement)

Hier soir j'ai également passé un long moment à expliquer à Thanos et Fenrir comment paramétrer en profondeur AUI Extended et S'Rendarr pour avoir une interface ultra-customisé. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas non plus à me faire signe.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.