Anastacia ou 1492 la découverte du nouveau monde

> > > Anastacia ou 1492 la découverte du nouveau monde
  • 0
J'ai deux build supports en tête un heal et un tank je vous partage cela dès que je peux 
  • 0
Mes réflexions concernant les builds gardien support :

D'abord, que doit apporter un build support, évidemment un peu de heal si c'est un support heal ou un peu de tanking (en particulier tanking des adds) si c'est un support tank. Mais il doit surtout être en mesure d'apporter un boost important en régénération des ressources et en dps pour les autres membres du groupe.

Le build Heal :

Ici la barre principale se focalise sur du heal. Avec support regen pour la croissance enchantée et support dps pour la prière de combat, j'ai conservé les sources pour pouvoir supporter un HPS important. La barre secondaire se concentre sur du support pur, mur de foudre, vol de mana, boules et protection groupe. Pour le dernier sort j'hésite entre les fleurs pour ajouter une zone de synergie et un bouclier pour la survie personnelle.

Côté stuff, il faudra viser la puissance curative et soit le culte du ver pour la diminution du coup en magicka soit du maître architecte pour le boost dps.

Le build Off-Tank :

La barre principale se focalise sur le tanking, la survie et la génération d'ultime. La barre secondaire se focalise sur le contrôle, la diminution des résistances de zone, la protection et aussi la regen avec des boules.

Côté stuff, comme nous sommes sur un profil Off-Tank nous pouvons viser par exemple un mix dragon / blood spawn / maître architecte (ou machine de guerre) pour diminuer le coup des ultimes, en générer davantage et avec la forêt lançable toutes les 15sec il y a moyen de passer son temps à donner le bonus de dégâts (ou un peu moins souvent avec le cor de guerre)

A vos avis
  • 0
Perso, je serai plus sur la version off-tank plutot que sur le heal.
C'est je pense moins dangereux pour l'off-tank d'aider en régèn, que pour le heal, qui a déjà gros de boulot à faire.
Je dis pas que l'off-tank ne fait rien, mais ya moins besoin de calculer pour savoir à quel moment on peut lancer des boules.
En heal, ça arrive qu'on décide de lancer une régèn et bim faut changer à la va vite parcequ'il y a besoin d'un heal en urgence.
Et souvent ça fait un ou plusieurs morts.
Mais ce n'est que mon avis.
----- -----

• 0
Oui et non Arthy. Le build heal support du gardien ne fait qu'un seul compromis par rapport à un heal pur l'utilisation de la "Protection d'un allié / Protection curative" (suivant le morph que vous préférez) puisque le gardien n'a pas accès au Souffle de vie ultra cheaté. Et encore tu peux sacrifier la lumière intérieure pour la protection si tu veux conserver une barre heal au maximum de ses capacités.

Le gardien possède un avantage c'est justement sa regen magie, avec la croissance et le netch sa regen personnelle est impressionnante et il peut envoyer beaucoup plus de boules en rythme.

Après évidemment, si la survie du groupe dépend du Souffle de vie, le gardien ne peut pas être compétitif.

Là où le build off-tank est impressionnant c'est sur sa capacité à envoyer un nombre d'ultime par minute assez élevé. J'ai déjà réussi avec mon heal à passer 4 forêts par mn et je suis sûr qu'avec le set du dragon on peut passer à 5. Soit deux DPS boostés pendant 50 secondes toutes les mn. Il faudrait faire derrière un comparatif entre la survie apportée + le dps apporté vs le dps du cor pour voir si c'est viable. Et on peut même essayer de faire de la place pour le bouclier tremblant qui peut générer encore plus d'ultimes.

Pour conclure, je suis d'accord avec toi Arthy le build off-tank est peut-être encore plus performant en support que le build heal mais ce n'est pas à mon avis au détriment de sa capacité de heal. (Sauf encore une fois à dire que le Souffle de vie fait la différence entre un succès et un échec)
  • 0
Si en heal tu peux balancer un max d' Ultim, ça peut etre bien d'utiliser les set heal de SDF (celui qui diminue les dégâts de 15%)
D'ailleurs je penses que dans Morrowind  tout est prévu pour le Gardien .
----- -----

• 0
@Arthy : Je suis persuadé que personne n'utilisera le set avec Aegis Mineur à haut niveau. Parce que dans tous les jeux à la fin on privilégie toujours le DPS. On supprime un tank ou un heal de temps en temps et puis à un moment... tout le temps.
  • 0
ici, ça me parrait compliqué de se passer d'un heal, meme d'un off tank.
surtout que le raid est souvent séparé en deux groupes sur beaucoup de boss.
----- -----

• 0
Bon. Petit coup de moins bien à la tête hier soir avec une sortie dans la Tour d'Or-Blanc où j'ai été particulièrement médiocre voire mauvais. Et ça être médiocre c'est pour moi insupportable.

La vérité vraie c'est qu'à force de réfléchir aux combinaisons sur du papier, à monter des persos pour découvrir les game-plays, je me disperse. Je devrais plutôt me fixer sur une classe capable de tenir deux rôles, bouffer du poteau pour ne plus avoir à réfléchir sur les rotations, farmer du stuff avec des traits valables, farmer des CP, me botter les fesses pour aller en PVP chercher les compétences dont j'ai besoin, vous supplier de me crafter quelques pièces et recommencer à réfléchir quand je serais capable de ne pas être un boulet parfois.

Et donc à côté de çà, il y a Falgan qui sort 45-50K sans forcer. Pourquoi? Parce qu'il maîtrise sa classe. Parce qu'il a farmé ce qu'il fallait.

Bref Ana arrête de lambiner et bosse!
  • 0

From ArthyShow
Un templar avec kagrenax fait un rez en 3 sec. Mais je dis ça, je dis rien

Juste pour Arthy : Magicka Templar DD support avec Kagrenac, Balayage fortifiant et Master Architect. Tu testes?

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.