Anastacia ou 1492 la découverte du nouveau monde

> > > Anastacia ou 1492 la découverte du nouveau monde
  • 0
Petit test en distance, bon si j'avais un bâton asile parfait on pourrait faire easy du 40k+ et sans déséquilibre aussi

• 0
@Falgan : je comprends l'utilisation de la rune de feu puisque tu fais ton sustain à l'attaque lourde plutôt qu'au focus, mais du coup je saisis mal le bénéfice du bâton de l'asile en foudre plutôt qu'en feu. Je veux bien des conseils sur le sujet du coup
  • 0
J'ai pas essayé avec le bâton de feu de l'asile pour être tout à fait honnête donc faudrait que je fasse ce test. L'attaque lourde foudre ramène plus de mana c'est ce que j'apprécie et cela me permet d'avoir mon ulti  bâton de déstru en foudre plutôt qu'en feu que je préfère.

Bâton de foudre = 8% de dmg en plus sur l'aoe et il y a majoritairement des aoe dans ma rotation (mais sûrement moins qu'avec mon build cac où je joue avec le balayage). Par ailleurs si je passe en feu, je me retrouve avec une vulnérabilité mineure moins importante. (Tout cela n'est valable que sur du poto évidemment...)

Le feu m'apportera quoi en fait un pourcentage de brûlure plus important mais moins de regen mana, moins de vulnérabilité mineure, et des compétences comme l'ulti ou la barricade faisant de l'aoe ne bénéficiant pas des 8% de bonus en plus. 

Je testerai quand même pour te dire avec le feu ce que ca donne.

• 0
ben normalement entre foudre et feu il n'y a pas (ou presque) de différence d'uptime pour la vulnérabilité et le brûler car ça ne proc pas sur les attaques légère ou lourdes (mais ça peut proc sur l'aoe de l'attaque lourde de foudre par contre).

ça change ton ulti et ton rempart élémentaire mais les sorts de zone ont seulement 1% de chance de faire proc un effet de status donc c'est négligeable, 5% pr les aoes (https://alcasthq.com/status-effects-eso/)

La seule vraie diff c'est sur les 8%: aoe ou multi, et sur le rempart (+8% de dégâts rempart en foudre, mais +20% en feu sur les cible qui brûle). donc ça va dépendre des catégories de compétence utilisée.

pour balayage il est modifié par thaumaturge et pas capitaine d'arme, donc a priori aoe mais a tester. (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k9aDTz-kv-zrnUmAkVnX3bHQbF-QTdAhDtsfbu8zJkA/edit#gid=0)

ici le gdoc avec la liste des skills: DD/DOT, single/aoe
​https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dUCcwoFOXGUBJ6xodCtCk-O0V_wWwsBwBZZBsVPu3FE/edit#gid=0

balayage est a priori un DOT/AOE
  • 0
Je ne sais pas à combien est le proc de la vulnérabilité avec attaque lourde en foudre mais je suis curieux de le connaitre. Pour le balayage c'est certain baton de foudre = +8%
  • 0
Ben l'attaque lourde de foudre en elle meme ne fait pas proc.

C'est laoe sur le dernier tic,
mais elle ne touche pas la cible de l'attaque lourde (triple effet sur combat metric, mais non visible sur mannequin car monocible, tu le vois avec plusieurs mannequin a côté)

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.